publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide!!!!

voila mon petit copain et moi sommes tout deux rouge avec démangaison et moi je ressen plus de sensation de brulure aussi je me sui laver avec du savon de marseille en suite g mi du rouge mai il n y a pas d amelioration pouvez vous ns dire ce que c et que mettre c horible merci les filles j 'atend avec inpatience vos réponses

• Olé!!

tu attends quoi pour aller consulter un medecin avec ton partenaire ????
    qu'on te dise la bonne aventure ??
    franchement en plus tu ne dis pas ou c'est localisé, depuis combien de temps quel aspect ça a exactement alors comment veux tu que l'on te reponde...

Commentaire

• Olé!!
      Re

j'attend quoi je suis desolai mais sa date de vendredi je boss je ne peu pas alle au medecin quand je veu donc j avais penser avoir de l aide avec d obtenir un rdv j ai le gyneco de plus je n 'ai jamais pense q'une rougeur o niveau des levres peu etre grave

Commentaire

• Olé!!
        Re

je tiens également a preciser que nous sommes ensenble depuis 10 ans et que je n'ai jamais rencontrer auparavant je genre de probleme je n attend pas non plus q'un on me dise la bonne avanture mais simplement des conseils pour me soulager merci!!!!!!

Commentaire

• Merci
          Peut-être...

de l'éosine ou du mercurochrome...

Commentaire

• Peut-être...
            Merci

de l éosine pourtan g lu sur un forum que le savon de marseille n etai pas mauvais es ce que vous saver si ca peut etre une mycose merci pour vos reponses

Commentaire

• Salut

je voulais juste vous dire que je sui alle chez mon medecin traitant alor c une mycose donc elle ma done tout ce q u il fallait pour me soigne merci kan m pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité