publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif consultation gynéco: 60euros?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif consultation gynéco: 60euros?

J'ai consulté un géynéco pour la première fois: pas plus de 10 à 15 min avec seulement un examen des seins => 60 Euros. Vous en pensez quoi? C'est normal ou c'est abusif? En plus je dois y retourner bientôt pour une éco... et j'imagine que ce sera rebelote sur le tarif...
    Merci d'avance pour vos avis!

• Up: question facile, non?

vous payez combien, vous, pour une consultation?
    Merci d'avance.

Commentaire

• C'est cher

J'avais un gynéco qui me prenait aussi 60 euros. Jamais d'examen des seins, juste vérification du stérilet et tension.

J'ai changé de médecin, je lui ai filé assez de fric. Rien qu'une pose de stérilet me coûtait 100 euros.
      Je n'ai plus besoin de gynéco obstétricien, vu mon âge.
      J'ai trouvé une gynéco qui me prend 21 euros.Elle est généraliste avec DIU gynéco et ça me convient très bien.

Tu payes 60 euros et tu ne seras remboursée que 23 euros environ avec une mutuelle, je ne sais plus le montant exact.

Conclusion : c'est abusif.

Commentaire

• C'est cher
        Ouh là là!

le tarif de base est de 23 Euros?? Dans ce cas c'est clairement de l'abus. J'avais appelé un autre gynéco qui prenait 45 Euros et je pensais que c'était le tarif de base...
        Le seul avantage c'est que je n'ai pas attendu lgtps pour avoir un rdv, mais là elle veut me revoir: j'espère que ça s'arrêtera au bour de 2 consultations!!
        En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu. Je vais essayer de trouver un autre gynéco pour après mais c'est pas facile qd on n'est pas dans sa région d'origine...

Commentaire

• Oui !

Je trouve le tarif très cher. Moi je vais voir mon généraliste : il me fait mon frottis (le labo m'envoie la facture : 16 Euros), plus les 21 Euros de la consultation et j'ai le droit à un examen très complet (frottis, toucher vaginal, examen des seins, tension, poids).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité