publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard

j'ai un petit problème, j'ai été réglé normalement, et aprè plus rien, mon medecin m'a prescrit du Duphaston pendant 10 jours, mes règles sont réaparue qu'une fois...donc la sa fait 6 mois que de nouveau absence total. Je suis allée voir une gynéco, qui ma prescrit une prise de sang. Je voudrais savoir si sa ne serai pas du à un régime?...

• Pas
    Question

En faite j'ai perdu 9kg en un peu moins de trois mois, mon IMC et de 17.6. J'ai ensuite repris quelque kg pour les faire revenir mais sa n'a pas marcher. Tu penses qu'en reprenant du poid, elles reviendraient?

Commentaire

• Frottis
      *

Merci de tes réponses, je vais essayer de reprendre un peu de poids.

Commentaire

• Pas

étonnant car Duphaston tout comme la pilule il provoque des règles mais sans régler le problème de fond

tu es réglée depuis quel âge?

Commentaire

• Pas
          Réponse

Sa faisait 2ans que j'étais réglée normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité