publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb règles après ivg

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb règles après ivg



    Bonjour,
    j'ai fait une ivg médicamenteuse fin décembre et tout c bien passé, g saigné le 1er jour puis des petites pertes 3 semaines environ après la prise de médicaments.

    J'ai tout de suite repris la pilule et 15 jours après g revu mon gynéco qui m'a dit que tout allait bien mais que je n'avais pas encore évacué un morceau. il m'a donc dit que les prochaines règles qui suivraient l'arrêt de la pilule seraient abondantes.

    A l'arrêt de ma plaquette, j'ai perdu du sang et des morceaux (dslé pour les détails) pendant au moins 15 jours, je pensais que ce serais terminé.

    mais là g eu de nouveau mes règles qui sont toujours pareilles : des pertes avec parfois des morceaux (oeuf placenta ??), ça fait 15 jours que ça dure et je me rend compte que les pertes sont malodorantes.

    je pense prendre rdv dès demain avec le gynéco qui m'a fait l'ivg mais est ce que ça vous est arrivé ? je pensais que dès qu'il restait quelque chose de la grossesse il fallait faire une aspiration ou un curetage à l'hopital ?

    merci

    Lili

  • G



    J'ai aussi su bi un Ivg mais au mois de Novembre dernier, le problème c'est que je ne suis pas aller consulter les 15 jours suivants. Je me suis donc bien équitier et comme je n'y été pas aller j'avais peur d'y aller après la date prévue.0
    J'ai eu beaucoup de pertes aussi, avec quelques "morceaux", cela à durer plus de 15 jours!
    Et il faudra patienter pour que tout se remette en place coorectement, disons que le corps a beosin de temps pour guérir du traumatisme subi. Mais si tu est trop inquiète va consulter

    Commentaire


    • Merci pour vos réponses



      je prends rdv aujourd'hui chez le gynéco, en k d'urgence il prends souvent le jour même.
      je préfère m'inquiter à tort que d'avoir des séqèlles de mon ivg.
      lili

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité