publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation????

voila les filles tout dabord je me presente car je suis nouvelle ici je mapel déborah jai 18 ans et cela fais un an que je nai plus de regles a cause dune pillule nomée cerazette je presice qu'avant cette pillule jen avais une autre et jamais de pb cycles tjr reguliers ect..bref moi et mon ami voulons un bébé et ce que je voulais savoir cest si on ovulais quand on avait pas de regles car la javaoue je suis larguée????aidez moi svp les filles merci d'avance

• Euh

j'avoue ne pas bien comprendre en fait...

c'est tout à fait normal sous pilule de ne pas ovuler déjà
    ensuite ne pas avoir ses règles sous cérazette c'est tout à fait normal
    et ensuite sous pilule tout est artificiel même les règles

donc... quelle est ta question?

Commentaire

• Euh
      Ma question

est est ce qu'on ovule quand on a pas de regles? et je ne suis plus sous pillule je l'ai arreté pour avoir un enfant

Commentaire

• Ma question
        Donc

tu peux ovuler et ne pas avoir tes règles
        ça arrive...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité