publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'entamme la 3eme semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'entamme la 3eme semaine

bonjour,
    j'ai arreté la pillule au mois d'octobre pour avoir un enfant et aujourd'hui ma troisième semaine de régles pour ce mois. les autres mois elles duraient 1 semaine, j'ai fait un test de grossesse qui est négatif mais c'est assez casse-pied. Mon médecin traitant me dit de ne pas m'inquièter, mon gynéco est en vacances. Moi cela m'inquiète car j'ai l'impression qu'elles vont encore durer au moins semaine.
    merci pour vos réponses.

• Euh

cela fait 3 semaines que tu as tes règles????

Commentaire

• Euh
      Pas exactement

en fait elles ont commencé le lundi 12/02 jusqu'au samedi 17/02 et depuis le lundi 19/02 au soir rebelote
      j'en ai fraiment marre.

Commentaire

• Pas exactement
        Et

ton médecin te dit de ne pas t'inquiéter?
        super encore ce médecin!!!

tu risques l'anémie si ça continue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité