publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles

bonjour,
    J'ai 17ans et j'ai commencé à avoir mes règles vers 14ans et demi.
    C'était irrègulier.
    Je sais que c'est normal, mais ca ne s'est jamais arranger j'avais mes règles une fois tout les "36 du mois".
    La dernier fois que j'ai eu mes règles ca remonte en Juillet 2006 !!!
    Soit presque 9mois, je les avais eu pendant une semaine puis 7jours ont passés et je les ai "re-eu" pendant 10jours, impossible de bouger je pouvais plus me lever tellement le flux était important.
    Mon medecin me dit que ce n'est pas grave, devrai-je prendre la pillule pour réguler tout ca ?
    Merci de vos réponses !!
    Bisous

• Ah

bon pour ton médecin c'est pas grave
    1ère nouvelle!

va voir un gynéco qui lui sera plus compétent

as tu des problèmes alimentaires?

Commentaire

• Ah
      Re

Lol
      pour mon medecin, il dit que ce n'est rien moi aussi cela me parait bizzare...
      ensuite je suis un pe ronde, je dois avoir 8kilo en trop !! :$
      et pour le gyneco oé je dois prendre rendez vous le probleme du pk je ne pren pa rendez vous, c'est que jai eu un rapor sexual, un seul, et mes paren ne le savent pas et je sais pas commen le dire a ma mere et si je lui di ke je ne ve pa kel vienne avec moi cher le gyneco, elle va se douter !
      mé jai vraimen besoin daler le voir mm ma mere me le di....
      enfin elle le saura un jour de tte facon!!
      et sinon comme tte les filles jaime le chocola mé ss excé et je ss bien ds ma po !!
      merci davance!
      Newcity1 !!

Commentaire

• Re
        Ta

mère n'a pas à venir avec toi du moins dans le cabinet du gynéco
        elle doit attendre dans la salle d'attente
        de toute façon le gynéco lui dira

Commentaire

• Ta
          Re!

Merci ca me rassure!!

Commentaire

• Mineur

tu est mineur donc si tu a peur d en parler avec ta mere va au planning familliale qui eu peuvent te prendre en charge sans que tu soit obliger d en parler avec ta mere et par la meme occasion demande la pillule qui t aidera a etre sans doute plus reguliere.bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité