publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus help

je l'ai attrapé ca fait 2 mois que le trenne c'est super chiant a partir,

j'ai l'impression que la creme que mon gygy ma donné ne marche pas bref..
    maintenant ca me gratte meme au niveau de l'anus c'est super agreable quoi!

*j en ai marre si vous etes ds mon cas venez me soutenir!!!!

• Hpv

Coucou!!

Alors bah apparement moi aussi je suis contaminée, mais rien de sûr, il faut encore attendre le typage du virus pour savoir mais bon ... ça me déprime d'avance!

Pour l'instant je n'ai aucun des symptomes connus du HPV mais bon, je m'y prépare! LoL
    Courage!!

Moi on m'a dit que ça met quelques mois à partir, normalement au bout de 6 mois maximum avec ton traitement tout ira bien! Donc ne t'inquiète pas si tu vois que ça ne part pas tout de suite!
    Allez courage ça va aller!!!

Commentaire

• Hpv
      Merci

de ton message et courage a toi aussi
      bizz

Commentaire

• Merci
        Up

....

Commentaire

• Autre solution

Bonjour

Si la crème ne marche pas, tu peux aussi aller chez un dermato, qui peut te brûler les papillomavirus, comme on le fait pour les verrues. C'est beaucoup plus rapide, il les brûle à l'azote, et ensuite tu dois mettre de la crème pendant plusieurs semaines pour bien immuniser la zone mais au moins tu ne traines pas cela pendant des semaines. Personnellement ma gynéco m'avait conseillé un traitement avec de la crème ou de les faire brûler . J'ai préféré le 2ème cas, c'est plus radical et après tu es tranquille. Et ça ne m'a pas fait mal du tout.... Bon courage, Sandra

Commentaire

• Hpv
            Aie

bonjour,
            hier ma gineco a detecté des veru veneriennes soit une sorte de papillomavirus. j'ai fait des test aujourd'hui et je n'aurai les resultats que la semaines prochaine. je suis avec mon copain depuis plus d'un an et n'ai jamais d'autre partenaire;estce que cela signifi que lui m'est infidèle...Je suis en pleins doute. Doit -il allé se faire examiner?
            erci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité