publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une bonne gynéco sur evry et alentour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une bonne gynéco sur evry et alentour

Bonjour,

tout est dit dans le titre! Je viens d'arriver dans le coin et je voudrais prendre rendez vous rapidement.

Merci pour vos réponses!

• À la recherche d'un (une) gygy compétent(e) sur evry et alentours

Moi aussi je suis tjrs à la recherche d'une personne agréable et compétente mais pour un suivi après conisation. Obstétricien il y en a pas mal et des bons d'après ce que je sais, mais pour la gynécologie médicale je n'ai pas des bons tuyaux. Si vous avez eu des bonnes expériences merci de les mentionner ici. Je vais tester probablement Mme A au Bois Sauvage, qui travaille à l'hôpital d'Evry mais je ne la connais pas encore.

Commentaire

Elle est surbookée :-/

Elle ne prend plus de patientes...donc tjrs à la recherche d'une bonne gynéco (gynécologie médicale, pas obstétrique). As-tu déjà trouvé ?

Commentaire

• Elle est surbookée :-/
        oui je connais !!!!

bonsoir
        y a une gynéco super bien a" l'hopital d'evry luise michel"
        c' est le docteur ziyyat apl et prend un rdv il est un peu cher 50 mais il est bien
        bonne consultation :

Commentaire

• Elle est surbookée :-/
          oui je connais !!!!

bonsoir
          y a un gynéco super bien a" l'hopital d'evry luise michel"
          c' est le docteur ziyyat apl et prend un rdv il est un peu cher 50 mais il est bien
          bonne consultation :

Commentaire

• oui je connais !!!!
            Je cherche une femme, pour changer

Pour des questions différentes j'ai souvent eu affaire à des hommes gynécos...à l'hôpital d'Evry aussi et en ce moment je voudrais être suivie par une femme et si possible quelqu'un de rassurant et de calme...

Commentaire

• Je cherche une femme, pour changer
              Il y a aussi :

Mme Jaudel (clinique mousseaux) attente très longue mais selon les forumeuses très compétente, fait aussi obstétrique, Aguillon Hélène ne prend plus de patientes, il y a Derridj Sarah, Pedroarena Marie-jose, Pernin Najia et Batard Sylvie ...mais aucune idée Des filles qui les connaissent ?

Commentaire

• Elle date
                Rue de paris ?

C'est Harper Jabaud ? C'est une dame âgée ?

Commentaire

• Rue de paris ?
                  Malheureusement

elle ne prend plus de patientes! :-(

Commentaire

bonjour a vous.
                    Je suis également a la recherche d'un gygy (femme), je ne m'y connais pas du tout car du haut de mes 19 ans ça sera ma première fois chez un gyneco donc je cherche une femme compétente et rassurante autour d'evry. Si vous en avez a me conseiller, merci d'avance =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité