publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis de depistage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis de depistage

bonjour quelqun pourrais me dire si mon frottis est bon.

voici ce qui est marquer

le frottis de depistage transmis au laboratoire est preparé suivant le procéde shandon papspin et coloré par le papanicolaou!!il est representatif et comporte une population abondante de cellules malpighiennes et métaplasiques.
    les elements cellulaires observés presentent des noyaux légérement irréguliers et augmentés de volume.on retrouve en outre quelques cellules kératiniséees et des squames.

conclusion:

frottis interprétable.

frottis présentant des altérations cellulaires benignes de types leuco-parakératose.

voila si quelqun peut maider je vous en remerci!!

• A mon avis

a mon avis ya rien de grave mais bon appelle ton gyneco si ca te tracasse vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité