publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype col de l'utérus urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype col de l'utérus urgent

Bonjour.
    Je dois subir une intervention : on doit m'enlever un polype sur le col de l'utérus.
    Mon gynéco m'a dit que c'était sans anesthésie et que ça durait 5 min.
    Je voudrais savoir si cela fait mal ?? Comment se passe la cicatrisation ?
    Merci de vos témoignages car je suis très très stressée...
    A bientôt !

• Salut caryo.

Et bien écoute moi aussi j'ai des polypes dans l'utérus.
    Lors de ma dernière visite gynéco (ya 15 jours) elle a vu que j'avais 1 polype au bord de l'utérus (qu'elle m'a retiré immédiatement)ca fais juste un peu mal et tu saigne un peu après.
    Sinon j'en ai 2 autres un peu plus haut dans la cavité, et pour ceux-là elle m'a donné un traitement à base d'hormones pendant 2 mois pour les asséchés (je ne me fais pas opérée car je souhaite une grossesse dès que possible).

Voilà. Bon courage à toi.

Commentaire

• Salut caryo.
      Merci mais...

Je voudrais juste savoir ce que vous apellez par avoir un peu mal car j'ai vraiment très peur sans y être encore allée !! Ca me stresse vraiment car le gynéco ne fait pas d'anesthésie.
      Vous pouvez me dire si ça fait un peu, beaucoup, moyen,... mal ? C'est supportable ?
      Encore merci : )

Commentaire

• Merci mais...
        Salut.

Et bien écoute, lorsqu'elle m'a retiré ce polype (qui était au vord je précise) ça m'a fais un peu mal parce qu'elle maintient le col ouvert avec un appareil et après elle m'a retiré ce polype. Mais je ne peux pas vraiment dire que ça fait MAL... Après ça dépend de ton degré de sensibilité...
        A bientôt.

Commentaire

• Salut.
          Merci

Merci pour vos réponses, c'est très sympa à vous. Je verrais bien donc : ) Merci encore une fois.

Commentaire

• Salut.
            Re bonjour

Je me le suis fait enlever ; en effet, la douleur est supportable, c'est plutôt l'inconfort qui est pénible comme ce que vous m'aviez dit. A la sortie de l'opération je n'avais pas mal mais maintenant je ressens une douleur. Est ce que cela vous le faisez aussi ? Je pense que ce doit être du à la cicatrisation... J'espère du moins. Je suis très inquiète par rapport à cette douleur d'autant plus que le medecin ne m'en a pas parlé mais on ne peut pas dire qu'il était bien explicite... Bref... Si vous avez le temps, pouvez me dire si vous ressentiez une gêne, douleur après l'opération ? Encore merci. Bon dimanche.

Commentaire

• Merci
              Réponse un peu tardive...

Non je n'ai pas eu de gène particulière, juste un peu de saignement évidemment.
              Mais sinon as-tu d'autres polypes?
              Est-ce que ton gygy t'a prescrit des médocs ou non ?

Commentaire

• Polype col de l'utérus urgent"

Salut,
                Je me suis fait enlever un polype y a 2 ans, et c est vrai que c assez rapide !
                la seule chose genante, est le fameux "écarteur" qui est bcp plus grand que celle de la gynéco et ca fait assez mal !! j etais stressée...une operation pas tres agréable mais fo bien le faire !

Commentaire

• Bonjour caryo2620

Avant tout,j'espere que ton intervention s'est bien déroulé.Je voulais savoir si les polypes dans l'uterus ou bien sur le col pouvaient provoquer d'ecoulement de pertes brunes,ces polypes saignotent-ils ? Apres frottis et prelevements,tout 2 négatifs,je pense avoir des polypes que le gyneco n'aurait put voir lors d'une simple echo.Ect ce possible ?
                  En te remerciant par avance

Commentaire

• Moi je demande l anesthésie

mème si après ça fait mal ! c'est plus confortable d etre sous anesthésie!

quand on peut c'est mieux ! c'est l'appréhention qui fait mal !

Commentaire

• Reponse

javais un polype de l'endocol, que j'ai enlevé sans anesthésie et sans avoir mal. jai fais l'anapate pas de signe de malignite dans les analyses du polype. mais lors du frotis il ont détecté les signe de malignité. je dois subir une biopcie, jai peur

Commentaire

• Polype ds le col

JE VIENS DE FAIRE CA CA DURE 5 MIN PAS DE DOULEURES RIEN DE TOUT TU SAIGNE 1 OU 2 GOUTES C'EST TOUT C'EST RIEN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité