publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste aux ovaires et pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste aux ovaires et pilules

voila mon médecin m'a ids hier que javais une chance d'avoir des kystes à l'ovaire droit (parce que douleur dans le bas du ventre), or je prends la pilule et d'apres ce uqe l'on m'a dis la pilule est censé protégé de c kyste...
    donc je ne comprend plus trop ,pourriez vous m'aidez si vous avez vécu la même chose.
    dans ces cas faudra t il opérer pour enlever ce kyste.
    merci d'avance

• Euh

si toutes les femmes qui ont mal au bas ventre ont des kystes bah alors TOUTES les femmes du monde ont des kystes
    non mais franchement ton médecin sérieux...

pour savoir si kyste ou non déjà faudrait peut être passer une échographie

Commentaire

• Euh
      Hum

c'est un peu abusé de mettre en cause le medecin quand on a qu'une version des faits
      les medecins ne sont pas des abrutis et il y a plus complexe que les kytes quand même...
      deplus, lui, il l'a examiné !
      parfois les examens complementaires ne sont pas necessaires devant un diagnostic franc sinon tous les patients passeraient une IRM à tout bout de champ et ce serait du grand n'importe quoi
      alors faut eviter les jugements trop hatifs sur les medecins

Commentaire

• Moi aussi j'en ais...

aujourd'hui j'ais 24 ans et depuis que j'ais eu mes regles(13 ans), j'ai des perturbations ds mon cycle (cycle long) qui peut facilement dépasser les 3 mois en plus de cela j'ais toujours de l'acné..après l(essais de plusieurs traitements dérmatologiques sans résultats, j'ais décidé d'aller voir un endocrno croyant que mon probleme etait hormonal, il m'a donc préscrit la pilule en plus d'un autre médicament, les resultats etaient vraiment vsisbles..et après 08 mois de traitement j'ais décidé d'arréter"toute seule" et rebelotte: acné poiles......donc je me suis dit que seule un gényco saurait m'aider,...j'y suis allée et a ma grande surprise sur mon ecographie on pouvait voir 2 kystes(dans l'ovaire gauche"6mm" et l'ovaire droit"3mm") mais mon medecin paraissée très sereine et elle m'a juste demander de reprendre mon traitement(après l'avis de mon endcrino) et de revenir la voir après 2 mois et elle a rajouté que même si c'etaient des kystes important il serait très facile de s'en débarassé,

tout cela c'est pour te donner une petite idée sur ces kystes et te dire que des douleures de bas ventres ne veulent rien dire il faut faire des ecographies et il ne faut surtout pas avoir peur c'est le cas le plus facile à soigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité