publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des règles très très courtes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des règles très très courtes?

Voilà, quand je prenais la pilule,j'avias déjà des règles courtes de 3 jours . Quand je l'ai arreté pour faire un bébé il y a 5 mois, je pensais qu'elles allaient etre plus abondantes: et bien pas du tout, elles ne durent pas plus que 1 jour 1/2 !! Est-ce normal? Est-ce que vou pensez que ça peux m'empecher de faire un bébé (pas assez de muqueuse utérine p-etre)? Etes-vous dans le meme cas. Merci

• Up

up

Commentaire

• Tu

sais cela ne fait que 5 mois que tu as arrêté la pilule donc peut être que ton corps se remet doucement

Commentaire

• Rien à voir

Ne t'inquietes pas ,je pense que ça n'a rien à voir .Je n'ai jamais pris la pilule ,jai 33ans ,mes regles durent 1jour 1/2 ,et viennent tous les 26jours (cycle court) ,jai été enceinte plusieures fois ,et du" premier coup"(J14 les 2fois!)
        Je te conseille de "redecouvrir" un peu ton corps ,la pilule fausse le cycle ,essayes de détécter tes signes ovulatoires ,ton syndrome pré menstruel....ça t'aidera pour que bébé vienne plus vite !
        Bonne chance!

Commentaire

• Rien à voir
          Anissa

Oh merci Anissa, comme c'est encourageant.
          Juste pour information, je pense avoir senti mon ovulation ce mois-ci (en fait c'était carrément douloureux). Je suis à 9DPO, alors maintenant j'essaie de patienter tant bien que mal.
          Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité