publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention ballonnet thermique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervention ballonnet thermique

Ai des régles hémorragiques depuis 6 mois, prends traitement anti-coagulant AVK suite embolie pulmonaire, ai déjà eu 1 curretage pose stérilet Minerva, pas de résultat, je dois subir une intervention par voie naturelle avec 1 ballonnet thermique, si vous avez subit ce genre d'intervention, merci de me faire part de votre expérience

• Bonjour

Alors déja il faut savoir que le ballonet thermique est uniquement indiqué pour une hypertropie de l'endomètre est ce que c ton cas ? Un endomètre très épais provoque des regles très abondantes. Pour ma part j'ai des fibromes et c'est ce qui a fait que j'avais des regles très longues et abondantes. on m'a fait le thermachoice (ballonnet) en janvier. cela n'a absolument rien donné mes regles sont revenues en force et on duré quatre semaines ! tout simplement par ce que cette méthode n'est pas indiquée pour les fibromes. J'ai changé de gynéco et je vais subir une hystérectomie. mais il s'agit de savoir pourquoi tu as des regles aussi fortes...si c ton endomètre le ballonnet sera certainement la solution. Je suis restée 24 h a l'hopital, très peu de douleurs c vraiment une intervention légère. Bisous

Commentaire

• Bonjour
      Quoxinele

Bonjour, merci pour tes informations, j'ai des règles abondantes du fait que je prends un traitement anti coagulant suite à une embolie pulmonaire. Bisous

Commentaire

• Quoxinele
        Reponse

dans ce cas je ne vois pas trop l'utilité de l'intervention ;;;;;??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité