publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explosion

bonjour,

svp aidez moi je sors de chez la gygy et el me dit que g eu une explosion de follicule pouvez vous me dire si ca vous est deja arriver et si c'est dangereux ( si je pourrai avoir des enfants )je suis jeune et en ai encore pas merci beaucoup

• Mais

non t'inquiéte zen
    c'était juste une expression
    très mal choisi par ton gynéco d'ailleurs mais bon

tu es sous pilule?

Commentaire

• Mais
      Plus maintenant

j'ai arreter ce mois ci sa t'es déjà arriver ca ma fai super mal mai j'ai peur si ca peu provoquer qqchose je veu des enfants et si ca fai pareil a l'autre ovaire j'ai peur

Commentaire

• Plus maintenant
        C'est

lié à tes ovaires qui recommencent à travailler et donc à produire des follicules pour l'ovulation

Commentaire

• C'est
          Oui

je sai bien mai est ce grave que ca pete comme ca ca veu rien faire si je veu avoir des enfants plus tards et je vais peut etre avoir pareil a l'autre el ma dit que ca n'arrive pas souvent qu ça a mal demarrer el me fout les chetons.
          merci bcp pour tes rep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité