publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info gynéco sur antony

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info gynéco sur antony

J'ai eu récemment des soucis d'ordre gynécologique avec 2 opérations à la clé et j'ai donc besoin d'être bien suivie.
    La gynécologue qui me suivait n'a pas été à la hauteur d'un point de vue médical. Le gynéco qui m'a opéré s'est avéré très compétent mais peu délicat et pas du tout psychologue . Je pense en plus qu'il est plus intéressé par l'obstétrique que par le suivi gynécologique routinier.
    Si quelqu'un connait un gynéco sur antony compétent et qui ne déconnecte pas l'acte médical, technique de la relation humaine.........çà m'intéresse.

Merci, à

Victoria

• Hopital d antony

Bonsoir Victoria,

Si je peux te conseiller , je consulte mon gyneco a l hopital prive d Antony ! Ils sont trés bien et viennent tous de l ancienne clinique gynecologique des vallees .Plusieurs de mes amies consultent aussi la bas et plusieurs d entre elles y ont même accouché .

Voila si ca peux t aider !

Stéph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité