publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une gynéco sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour une gynéco sur lyon

Bonjour à toutes!!!

Je viens d'arriver sur Lyon et je suis à la recherche d'une bonne gynéco, pour des visites de routine.
    Il y en a tellement sur cette ville que j'avoue que je suis un peu perdue et que je ne sais pas trop qui allez voir.

Si vous avez quelqu'un à me conseiller, ce serait vraiment bien.

Je vous remercie toutes d'avance pour vos conseils.

• Pas de réponse

Je te conseille Caroline CASSIGNOL ,au 33 rue VENDOME (lyon 06) elle est jeune ,tres douce et sympa .Tu peux obtenir assez rapidement 1 RDV car elle est installée depuis peu .Tres compétente ,elle ma dépisté un probleme que jamais mon medecin généraliste n'a vu auparavant ,lorsqu'elle me suivait pour la gynéco.
    Le seul hic :son cabinet est mal placé :tres galère pour se garer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité