publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos problemes de regles aidez moi !!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos problemes de regles aidez moi !!!!



    SVP urgent, GROS PROBLEME !!
    j'ai eu 1 mois de retard sur mes règles puis après je les ai eu, mais 15 jours après je les ai de nouveau eu, et 1 semaine après (en se moment) je les ai encore !!
    (Les dates environs :
    1eres c 'était du 07/02 au 14/02
    aprés c' était du 23/02 au 29/02
    et la du 04/03 au je ne sais pas quand ça s' arrètera.... )
    Je tien a précisez que je perd beaucoup de sang et la c'est la troisieme fois que je les ai en un mois et je perd encore plus !!
    J'ai souvent la tete qui tourne je devien pale...
    D' habitude, je suis toujours réguliere et je ne prend pas la pillule.
    J'utilise des préservatifs comme moyen de contracéption, il n'y a jamais eu de problemes.
    Mon ex (la seule personne avec qui j'ai eu des rapports) il a eu des problemes de sang il n'y a pa longtemps, il avait les pieds gelés, sont sang ne passait plus et tt il a fait des examens parce qu'il pensait au SIDA, ou il aurait pu avoir la lecémie... mais j'ai demander des nouvelles de mon ex hier soir et il ma dit qu'il devait aller voir un spécialiste du sang parce que ce n'est pa négatif ces résultats, il y a quelque chose d'anormal...
    AIDEZ MOI SVP !!!!

  • Pas de panik



    je pense que le meiux à faire c'est d'aller voir tout de suite un gyneco et puis peut-être faire des annalyses. Desfois une toute petite infection (sans ke ce soit une mst) peut avoir de l'influence sur les règles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité