publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles ne s'arretes pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles ne s'arretes pas

Ca va faire 15 jours que j'ai mes régles. Pourtant je les ai eu à la date normal, ca c'etait arreté, 1 ou 2 jours est repris, en plus elle etait de couleur marron, maintenant c'est de couleur normal, mais ca comment a bien faire. J'espere ne pas etre completement dereglé, en plus au debut j'avais des douleurs. Je vais voir mon gyneco demain, mais j'ai pas envie qu'il m'oscultes pendant mes regles, j'aimerai que ca cesse parce que plus les jours passent et plus ca m'angoisse, d'autant plus que je pense que ce cycle la pour l'ovulation c'est raté. Si l'une d'entre vous peux me donner des conseils, je serai moins anxieuse. Merci de m'avoir lu.
    A bientot

• Tu

prends la pilule?

Commentaire

• Moi..

j'ai le meme souci mais le pb c'est que moi c'est la 3eme fois ke je les ai en un moi... et je ne pren pa la pilulle

Commentaire

• Tu
        Je

non je ne prends pas la pilule, mais ca y est depuis hier, je n'ai plus mes regles. Ca aura durée quand meme 15 jours !!!

Commentaire

• Je
          Oui

mais bon 15 jours de règles faudrait peut être voir à consulter

Commentaire

• Alors...

bonjour à toutes

je souhaite savoir si tu as des nouvelles

que t'as dit ta gygy?

j'ai exactement le meme pb ... qq pertes marron pdt presque 15 jours ... ensuite sa c'est arrete pdt env 3 ou 4 jours et rebelotte la j'ai de légere perte rose/rouge

je n'ai pas vu de medecin mais j'aurais voulu profiter de votre experience

merci d'avance de me répondre

Commentaire

• Alors...
              Tu

prends la pilule?

Commentaire

• Tu
                Non

PAS DU TOUT... je n'ai jamais pris la pilule ni autre contraceptif... je ne sais vraiment pas a quoi sa peut etre dû...

Alexeera, est-il possible de savoir ce que t'as dit ta gygy ?

Commentaire

• Non
                  Et

ça fait longtemps que tu as ce genre de pertes?

Commentaire

• Et
                    ... v/ 1er message plus haut

EN FAITE C LA 1ERE FOIS QUI M'ARRIVE QQ CHOSE COMME CA

ET LA J'AI ENCORE QQ PERTE MAIS CA NE COULE PAS SUR LA BANDE ... SEULEMENT QD JE VAIS AU WC JE LE VOIS S/ LE PQ...

PDT ENV 15 JRS J'AVAIS DES PERTES MARRON CA S'EST ARRETTER ET MAINTENANT DEPUIS 3 JOURS ELLES SONT ROSE/ROUGE ... VOUS EN PENSEZ QUOI?

Commentaire

• ... v/ 1er message plus haut
                      Y

a t il un risque de grossesse?

Commentaire

• Y
                        A vrai dire

J'Y AI PENSER ... MAIS JE N'AI AUCUN SYMPTOME ET SINCEREMENT JE NE VEUX PAS FAIRE DE TEST PIPI CAR TROP DE DECEPTION A CHAQUE FOIS ET UN PEU BCP CHER QD MEME

TU PENSE A UN DEBUT DE GROSSESSE?

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER...

Commentaire

• Oui
                          Règles depuis 10 jours

Salut, je viens de voir cette discussion et g le mm prob. Aprè un rapport non protègé juste a la fin de mes règles(normales et naturelles), g pri la pilule du lendemein. G consulté mon gygy, il ma precri une pilule(pour la première foi), et je lé commencé il a 10 jours, o débu de mé règles, comme cela est prescri, soit 15 après la fin de mes règles avant rapport non protégé et prise de pillule.
                          G u de nombreus rapport depuis, ... pour seul protection la pilule.
                          Il é de notorièté public ke lorsque une femme est enceinte elle na pa c règles. Hors g entendu plusieurs histoire ou la jeune femme continué d'avoir c règle et se retrouvé un jour, entrain d'accouché.

Keske c:grossesse, kyste, normal...
                          please help me, je sui a l'étranger et il mé dificile de consulter un gygy

Commentaire

• Règles depuis 10 jours
                            J'ai encore mes règles

salut à toutes, j'ai eu mes règles vendredi 16mars et je l'ai z'ai encore et normalemen ça me dure ke 6 jours et la çsa fait neuf jours presque dix. J'avais pris la pilule une fois ya lontem elle s'appelait microval c une pilule micro-dosée et sa m'avé fai durer les règles quinze jours c pour ça je lai arrété et jai été voir ma génico pour lui expliker et elle ma maintenan prescrit trinordiol comme pilule et jai peur que ça refasse comme celle d'avant!!! je suis de nature très stressée et anxieuse es ce du à ça ou otre chose? aidez moi svp répondez vite svp et je sui encore vierge si ça peu vous aidez à me répondre

Commentaire

• Re: Mes regles ne s'arretes pas

Bonjour voila sa fait 15jour et plus que j'ai mes règle .ce bien la première fois que sa m arrive.sa fait 5 ans que je reprendre la pilule.Alor je voulez s avoir car ce pas normal.et si vous pouve aide

Commentaire

• Re: Mes regles ne s'arretes pas

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, je suis tres jeune j'ai 15 ans mon medecin m'a prescrit Diane 35, je l'ai commencé le premier jour de mes règles, je l'ai arrête 7 jours apres car je pensais qu'apres mes règles la premiere semaine il fallait arreté la pilule encore 1 semaine puis la reprendre, mais je ne pense pas que ce soit ça.. car mes règles ce sont arretées, pendant 2 jours et elles ont reprises depuis 3 jours mais elles coulent peu, je ne sais pas quoi faire, ma mere n'est pas au courant que je prends la pilule et elle veut m'emener voir un gynécologue.. et mon medecin est en vacances.. quelqu'un pourrait m'expliquer comment prendre la pilule svp?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032015-042017-06

publicité

Chargement...
                                X

publicité