publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

Bonjour à toutes,

Voilà mon cycle : C4 J24 . Nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de 2 ans et cela sans résultat ni aucune explication de la médecine.

Et là surprise j'ai eu un petit écoulement de sang très marron hier. Est ce vraiment le début des règles ou est ce les symptômes d'une hypothétique grossesse SVP?

Je n'ai pas mal aux seins ni au ventre ...rien. C'est bizarre.

Et depuis hier, ces écoulements sont très rares...que dois je en penser?

Merci pour vos témoignages et vos explications.

Bonne journée,

Oakland

• Peut être une nidation?

Bjr,

Il peut s'agir d'une nidation qui survient généralement entre le 5ème et le 10ème jour après ovulation. Sais tu quand tu as ovulé?
    Près de la moitié des femmes saignent lorsqu'il y a nidation donc... faut voir. J'espère pour toi en tout cas.
    Perso je suis à J25 et je croise les doigts également.

Aurélie

Commentaire

• Peut être une nidation?
      Merci

Bonjour,

Perso je suis maintenant à J26 et toujours de temps en temps quelques écoulements marrons et c'est tout.

J'ovule entre J10 et J14 donc je croise les doigts.

En tout cas merci pour ton soutien.

Bonne chance à toi aussi ; on se tient au courant?

Bisous

Commentaire

• Non

mes règles sont arrivés samedi comme prévu ; on est énormément déçu tous les deux et même fortement désespérés surtout qu'on en parle à personne mais les gens commencent à avoir des doutes.

Je n'ai rien dit à mon ami mais j'ai des idées très noires et cela me fait peur. Je n'accepte plus cette situation.

Merci pour vos témoignages.

C1J3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité