publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles encore des regles!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles encore des regles!!!!!

voila j'ai arreter la pillule en novembre car j'avais mes regles 1 mois ,donc tou le temp jpenser que c'etait un probleme de pillule jai donc tou arreter ,mais je voi que depuis ce mois ci re pareil que se passe t'il ??? ptet un kiste? ou autre chose? jvais consulter mon medecin car la geneco pas de rdv avant mai et jen est marre d'attendre!!!!

• Euh

tu la prenais depuis quand cette pilule?
    tu avais fait des oublis?

tu l'as arrêté en finissant ta plaquette ou en plein milieu de plaquette?

Commentaire

• Euh
      Reu

jla prener depui 4 ans , la gege a essayer de me la changer plusieurs fois pour voir si le probleme de regles continuer et oui , donc jai arreter, oublis non jamais, jlai arreter a la fin de la plaquette , normal!

Commentaire

• Reu
        Tu

as passé une échographie?

Commentaire

• Tu
          Heu !!

heu non kan jdemander si c'etait necessaire, elle diser que non avec la pillule on peu pas avoir de probleme,(kiste...)
          jai tjr trouver sa bizare c poursa que jai tou arreter

Commentaire

• Heu !!
            Certes

c'est rare mais pas impossible
            et puis sans être un kyste ça peut être autre chose d'où l'échographie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité