publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai vraiment besoins d aide !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai vraiment besoins d aide !!!

j ai arreter la pillule il y a 6 mois et depuis j etais reglee normalement et la depuis le 1 fevrier plus de rrr j ai fais une pds negative donc je suis pas enceinte mon doc m parle de dereglement hormonal??? et il a senti une petite boule dans l uterus qui pourrait etre un kyste !!! je sais plus quoi penser j ai jamais rien eu de tt ca c la premiere fois et je suis un peu perdue d autant qu en deux mois j ai perdu 2 kg

• Un

kyste dans l'utérus...
    les kystes c'est sur les ovaires déjà pour commencer...

l'arrêt de la pilule peut chambouler les cycles effectivement
    s'il a senti une boule soi disant pourquoi il ne t'a pas fait faire une échographie?

Commentaire

• Un
      Euh...

les kystes utérins ça existe !

Commentaire

• Euh...
        Dans

ce cas comment fait on la différence avec un polype?

Commentaire

• Dans
          Réponse

un polype est une tumeur bénigne
          un kyste est une cavité épitheliale neoformée qui peut contenir du gaz ou du liquide
          on pourra effectivement les différencier à l'écho
          à la percussion abdo on peut eventuellement deviner la consistance mais il faut avoir de l'experience je pense !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité