publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète répondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète répondez moi svp

voila mon pb: j'ai arrêté ma pillule il y a 3 semaine, pour la semaine de repos, et je n'ai pas eu mes règles pendant la semaine, j'ai du partir aux urgences au bout d'une semaine d'attente car je ne pouvais plus marcher tellement javais mal, et le gényco ma effectué une écho vaginal pour rien trouver d'anormal sauf un petit kyste de 15 mm a l'ovaire droit( rien de grave comme il dit ), il m'a préscrit du duphaston pour 10 jours pour pouvoir avoir mes règles et 2 jours d'arrêt maladie pour repos, sauf qu'au bout de 10 jour de traitement rien ne vient( jai arrêter hier )et surtout depuis ces 3 semaines, jai mal partout au bas du ventre , aux reins , au dos, au vagin... bref partout et je suis trop fatigué et c'est pour tous cela que je m'inquiète
    est ce que qqun a veçu la même chose que moi pour m'eclairer surtot que le prochain rdv chez ma gényco est le 16 avril.

Merci par avance

• C'est

quoi comme pilule?
    ça fait longtemps que tu la prends?

Commentaire

• Attend pas le 16 avril si t inquiète!!

va voir une autre gynéco dans le doute. Je n'ai jamais vécu ça mais je crois qu'il vaut mieux pas laisser trainer
      bon courage en tout cas, et ne t'inquiète pas trop

Commentaire

• Attend pas le 16 avril si t inquiète!!
        Merci pour ta réponse

je croit que je vais t'écouter je ne vais plus attendre je souffre trop et physiquement et moralement car j'ai peur
        merci en tous cas et à très bientôt

Commentaire

• C'est
          Merci

je prend minidril depuis 5 mois et je ne sais pas si c'est du a la pillule.
          merci de me répondre si vous avez une idée

Commentaire

• Merci
            Tu

as fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• Tu
              Merci

le dernier mois avnt l'arrêt j'ai du oublier une que j'ai repris aussitot le lendemain matin et c'été au début du mois mais la ca fait comme même 3 semaine et demi que j'attend, merci de m'éclairer et à tres bientôt

Commentaire

• Merci
                Euh

tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• Euh
                  Non

Jamais on fait tres attention mon mari et moi

Commentaire

• Non
                    Euh

ça veut dire quoi faire attention?

tu prends la pilule mais vous continuez à faire attention?

Commentaire

• Euh
                      Oui même si

je prend la pillule je fais attention commemême car j'ai eu ma fille en prenant la pillule sans oublie, comme qui 99.99% ne suffit pas.
                      merci d'avoir preter toutcette attention à mon cas, j'a enfin eu mes règle ce matin et je peut te dire que je suis enfin soulagé. je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes regle.
                      merci pour tous et à bientôt luz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité