publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur une erreur de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur une erreur de pilule

Je prends Daily gé et au deuxieme jourd e la plaquette j'ai pris une pilule de fin de plaquette par étourderie. Cela va faire une semaine et depuis hier j'ai des saignements. Pour info la derniere fois que j'ai fait l'amour c'est le jour de la fameuse etourderie. J'ai appelé ma gyneco et elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquieter, qu'on verrais au moment des regles si je les ai... Cela dit cela m'inquiete et je ne veux pas attendre 2 semaines pour savoir...
    Qqn a t'il deja vecu ca???
    Merci d'avance de vos réponses

• Euh

tu diras à ta gynéco que quoiqu'il arrive tu auras tes règles puisque sous pilule les règles sont artificielles hein

et pourquoi elle t'a dit ça de toute façon?

tu n'as pas fait d'oubli mais tu as juste confondu tes comprimés
    tu as des saignements parce si mes souvenirs sont bons Daily Gé comporte plusieurs couleurs donc tu as fait un saut de dosage tout simplement
    mais niveau contraception tu n'as rien à craindre

Commentaire

• Euh

Merci de ta reponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité