publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux m'aider a interpréter un frottis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux m'aider a interpréter un frottis?

en conclusion: les frottis cervicaux mettent en evidence une epidermisation metaplasique differenciée immature developpé sur un ectropion!
    absence de cellule neoplasmique

merci d'avance d'avance a celles qui pourront m'eclairer

• Ils sont malades

je suis désolée je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien, mais ils sont pas malades d'envoyer ça sans explication? Téléphone à ta gygy pour qu'elle te rassure.

Commentaire

• Ils sont malades
      Je lui est tel

et voila sa reponse...... je suis en consultation,si vous recevez un courrier dans les prochains jours c que c pas bon, si au contraire je vous envoie rien c'est qu'il n'y a rien!! super la gyneco......

Commentaire

• Je lui est tel
        Gggrrr

ils n'ont aucun tact , aucune psychologie ces gens-là (pas tous bien sur, mais j'en ai rencontré aussi). C'est leur métier, donc c'est la routine pour eux: mais BORD.., nous somme encore des etres humains!!
        Je suis désolée pour toi, mais ne t'inquiètes pas trop non plus pour rien. Une fois, j'ai reçu un courrier comme ... était pas les meme termes, mais le frottis était positif ( positif à quoi???). En fait, c'était juste une petite inflammation qu'on a traité avec des médocs.
        Ne scrute pas ta boite aux lettres!!

Commentaire

• Gggrrr
          Oups

désolée , je disais "un courrier comme ... était pas les meme termes..."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité