publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle ??? test negatif !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle ??? test negatif !!!

Bonsoir je vous expose mon cas
    Cela fais deux ans que nous essayons d'avoir un enfant mais en vain
    Mon ovulation n en fait qu a sa tete
    J ai etais sous traitement pendant 8 mois mais a 23 ans j' ai preferer arreter pour des multiple raison
    Voila j'ai quatre jour de retard mais le test de grossesse est négatif
    Le probleme c que je ne peu pas dater la date de mon ovulation puisse que parfois ovule et parfois non
    Je suis pleines de symptomes tous en fait Depuios 5 jours je reve toute les nuits de grossesse
    Est ce ma tete qui me joue des tours
    je sais que je suis fertile mais tres faible car avant j etais madame fausse couche
    J ai be soin d une reponce
    SVP
    Merci d avance

• Pour

être sûr à 100% fais une prise de sang

Commentaire

• La prise de sang n est pa a 100%

j ai ma maman qui avait une absence de regle donc elle a fait une prise de sang celle ci ete negative puis un mois plus tard tjs rien donc reprise de sang tjs negative et au bout du 3ieme mois elle est aller chez le gyne qui lui a anoncer qu elle ete enceinte et ma ptite soeur nous a fait la meme chose en couleur le test neagtif et la la preuve elle est enceinte de 7 mois det demi donc drole de prise de sang .le mieux x d attendre un bon mois et aller chez le gyne pour qu il regarde mais pas avant car il ne verra rien.voila bon courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité