publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste fonctionnel à l'ovaire gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste fonctionnel à l'ovaire gauche

Bonjour,
    J'ai 22 ans et suite au décès de mon enfant(5 mois)atteind d'une cardiopathie j'aimerai retomber enceinte.
    J'ai arrêté ma pillule(cérazette)il y a 2 semaine, toujours pas de règle depuis car j'ai un kyste fonctionnel de 36mm environ à l'ovaire gauche.
    Mon médecin m'a prescrit "lutényl" pendant 10 jours pour activer l'ovulation et faire disparaître le kyste si il y a 1 retour de règle et donc si je ne tombe pas enceinte d'ici là.
    Il faut savoir aussi que j'ai 1 utérus bicorne qui a été découvert lors de ma césarienne.
    Vais-je pouvoir retomber enceinte rapidement avec tout cela et sans de grosse difficultés pendant une éventuelle prochaine grossesse? quels sont les risques si il y en a?

merci pour vos réponses. Amandine

• Moi aussi!!

bjr,Avant tout je suis desolé de la perte de cet enfant ,je n'osse meme pas imaginé ce que cela peux faire dans le coeur d'une mere.
    je viens de lire ton message et je voulai te rassurer en te disant que pour mon deuxieme enfant j'ai eu bcp de probleme en debut de grossesse ,d'abbord j'y vais pour une datation et c'est là qu'ont me detecte un kiste fonctionel a l'ovaire droit,j'avais arreté la pillule 6 mois au paravant et je n'arrivé pas a tombé enceinte,alors patiente,donc comme je te disai le kiste est disparu de lui meme au bout du troisieme moi de grossesse revoulus je ne m'est suis meme pas rendue compte.Pour ton uterus bicorne rien de grave j'ai une amie qu'a arreter la pillule au meme temps que moi pour tomber enceite (elle as un uterus bicorne) et figure toi qu'elle etait enceinte avant moi (nous enfants se suivent d'un moi d'eccart)donc ne t'inquiette pas pour ça.Pour tes regles absentes c'est aussi a cause de la pillule (celon mon gigy)car elle regule tes regles et une fois que tu ne la prends plus ben ca se deglange là dedan.voila,j'espere t'avoir aider car j'ai passer un debut de grossesse tres problematique je ne dormé plus cette l'enfer a cause de tout ça,bon courage pour la suite.et si tu veux discuter je suis là.
    a plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité