publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles mortellles!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles mortellles!!!

J'ai 19ans,j'ai pris la pillule (trinordiol) pendant un an, puis je l'ai arrêtée volontairement au mois de novembre. j'ai des règles très régulières, mais énormément douloureuses qui me force à me rendre aux urgences, où l'on me perfusse avec un calmant assez fort. Tous les mois je suis forcée de rester au lit car je vomis sans arrêt et je souffre énormément. je passe un examen de coiffure au mois de Juin j'espère ne pas avoir mes règles ce jour là. Ma gynéco m'a fait faire des echographies ainsi que des prises de sang mais cela n'a rien donné. Je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il doit y avoir un problème,suis je stérile?. que dois je faire aidez moi svp

• ...

Si tas gynéco n'a rien trouvé, le problème est peut être fonctionnel; je te conseillerais d'aller voir un ostéopathe, il pourra faire des manip qui pourrait te soulager
    voilà

Commentaire

• Hello

salut a 16ans j'étai comme toi j'avai des règle douloureuse je m'évanouissai tellement j'avai mal maintenant j'ai vingt ans et je n'ai plus rien de tout sa. En faite a 17ans j'ai pris la pillule et sa a complètement stopper ma douleur. j'ai pris adépal trinordiol cerazette je suis revenu a trinordiol mais ce que je fait c que j'alterne je prend la pillule pendant un mois puis l'autre mois je l'a prend pas et ainsi de suite je n'ai pas mal au ventre. Tu n'est pas stéril des règle qui font mal c normal et t'inquiète pas tu n'est pas la seul dans ce cas.

Commentaire

• Pilule ou pas pilule ?

Bonjour,
        Pourquoi au juste as-tu arrêté la pilule ? C'est le meilleur traitement des règles douloureuses (dysménorrée) . Si c'est pour faire une grossesse, après ton accouchement, ton problème a de grandes chances de disparaitre. Sinon, pourquoi ne pas reprendre la pilule ? Dans 9 cas sur 10, les dysménorrées primaires de la femme jeune n'ont pas de cause. Mais parfois, elles peuvent être la conséquence d'une malformation utérine, l'écho n'est pas toujours suffisante, dans les formes sévére, on peut demander une hystérographie (radio) ou une hystéroscopie.
        @

Commentaire

• ...
          Trinordiol = naz !!

Coucou, si je peux te donner un conseil, change de pilule !!! Efectivement, j ai aussi prise cette pilule pendant des annees et je n avais que des problemes de santé, j ai pris du poids avec j avais des problemes de coeur.

Trinordiol elle ne coute pas chere , certes, mais c est l une des premieres pilules à etre sortie donc elle n est plus aux normes coté santé. Change la mienne c est Cycleane, elle est tres chere, pas remboursee mais efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité