publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizares a une semaine d'avoir mes regles!!sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizares a une semaine d'avoir mes regles!!sos

salut a tous ,
    cela fait deux jour que j'ai des pertes pour le moins etranges,ca fait comme une glaire marron ,collante abudante et dense,on dirais des secretion nasale pendant un rhume..ne rigolez pas svp... je suis tres inquiette c'est la premiere fois que ca m'arrive, il faut savoir que j'ai arreter la pillule le mois derniere car elle ne convenait plus et j'avait de plaques rouge,là j'attends mes regle la semaine prochaine!!besoin de reponse vite svp.!!!
    Prudence

• Pertes bizzares aussi

bonjour

je viens de voir ton message ,j'ai eu auusi la meme chose hier, et je me demande si t'as une réponse à ton probleme car moi c encore recent.
    merci à vous

Commentaire

• Conseil

bonjour,
      je voulais juste te, ou vous, faire part de mon expérience si cela peut vous aider.
      j'ai également été confrontée à des pertes sanguines une semaine avant mes règles et après avoir arrêté la pillule depuis 2 mois.
      j'ai perdu bcp de temps avant de consulter et lorsque j'ai consulté on a diagnostiqué une grossesse extra-utérine qui est une des plus importante urgence gynécologique.
      les grossesses extra-utérines restent heureusement rares, je ne veux pas vous inquiéter inutilement, mais si j'ai un conseil à donner après cette expérience c'est de ne prendre aucune perte bizarre à la légère en cas de risque de grossesse. il vaut mieux consulter et être tranquille.

Commentaire

• Moi

je pense plutôt à l'ovulation (pertes bizarres aux ovulations chez certaines femmes) mais le mieux est de consulter ton gyné, courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité