publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et rapport sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et rapport sexuel

Bonjour à toutes!
    Cela fait une semaine que je traite ma mycose. Seulement, le 3ème jour (donc avant de prendre le deuxième ovule), j'ai eu un rapport sexuel. Lors de mon passage au toilettes 5 minutes plus tard, bonjour les brûlures...
    Maintenant mon traitement finit, je voulais savoir si ma bêtise aura des repércutions, comme si cela aurait aggravé ma mycose, et qu'elle persisterai plus longtemps...(Ou autre!)
    Merci à toutes, en particulier celles qui réponderont

• En principe,

pas de rapport pendant les mycoses! Comme elles peuvent être dues aux frottements répétés (des vêtements trop serrés par exemple), il vaut mieux éviter les rapports, au moins la première semaine, sans quoi ça ralentira la guérison. Evidemment, les rapports doivent être protégés, sans quoi tu risques de la refiler à ton partenaire qui pourra te la refiler ensuite à ton partenaire (qui peut être porteur sans donner de signe d'infection).
    Si ton traitement est fini, que tu ne ressens plus de brûlures et que tu n'as plus de symptomes (pertes...), a priori, pas de problème!
    J'espère t'avoir aidé un peu!
    Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité