publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles peu abondantes meme tres faibles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles peu abondantes meme tres faibles

voila je me presente je mappelle louna et je prend la pillule et je viens de finir ma plaquette et mes regles sont arriver mais elles sont tres faibles quelqu'un pourrait il me donner une explication merci d'avance

• Atrophie endométriale

Prends-tu ta pilule correctement ? Tu commences bien toujours ta plaquette le même jour de la semaine ? Pas d'oubli ? Quelle pilule prends-tu ? Ce problème est soit lié à des erreurs de prise, soit au fait que ta pilule est trop "faible". Fais quand même un test de grossesse.
    @

Commentaire

• Atrophie endométriale
      Oubli pilule

coucou
      en fait moi j'ai oubli de prendre une des pilule sur ma plaquette ce moi ci mais je ne sais pas quand. la je viens d'avoir mes regles mais elle sont tres peu abondante. je voudrai savoir si il etait possible que je soit enceint meme si j'ai des saignements.
      merci de me repondre car je ne sais pas trop ou m'adresser
      wayer

Commentaire

• Oubli pilule
        Re

merci pour vos reponse mais pour moi tous cest arranger mais regles sont redevenus normale et je ne suis pas enceinte merci et pour tous probleme comme sa petit conseil aller voire un gyneco n'attendez pas bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité