publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un petit problème... donnez moi votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un petit problème... donnez moi votre avis svp

Bonsoir je suis nouvelle je m'appelle céline et j'ai bientot 22 ans. J'ai 2 enfants de 1 et 2 ans.

Je m'adresse à vous car j'ai très peur et j'espere que vous pourrez me rassurer. Je vous explique :

Je ne prends pas la pillule ( je sais que ce n'est pas bien) et il se trouve que depuis que j'ai eu mon retour de régle c'est à dire, décembre dernier mes régles ne sont pas régulière. Et lorsque mes régles arrivent enfin j'ai de très gros maux de ventre quivi de très grosse perte. Jusque là tout est normale.

Mais mon problème arrive : il ya quelque temps j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme et peur rtre que un peu de sperm est rentré à l'interieur de moi car il a mi du temps a se retirer... et ce mois ci mes régles sont arrivées avec 1 jour d'avance et pas une seule douleur mais les pertes que j'ai ne sont pas aussi importante que d'habitude et leur couleur n'est pas aussi rouge vif que d'habitude. En plus je ne sais pas si c'est l'angoisse mais je mange beaucoup....

Je voudrais savoir si il ya un risque pour que je sois tombée enceinte?

J'espere avoir très rapidement avoir une réponse de votre part car je suis très inquiète.

Je vous remercie d'avance.

Oups j'allais oublié merci d'avoir pris le temps de me lire.

Biz. Céline.

• A mon avis

Tu ne prend pas la pillule et donc des que tu as un rapport sexuel sans preservatif tu as risque de grossesse... Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité