publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles irreguliere question???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles irreguliere question???

bonjour

j ai un pb de regle je pense que c dereglement hormonal mais suis pas sur ? mon gyne ma fait arreter la pillule depuis janvier pcq ca me fait monter le cholesterol. malheureusement j ai eu mes regle fin janvier et quinze jours apres encore une fois ce qui me faigue pcq je saigne plus longtemp et abondament. Maintenant j ai un retard d une semamaine est ce normal ???????? je suis completement perdu avec mes ovulations et tout si qq a eu le mm pb merci de me faire part des solutions merci beaucoup biz

• Vas consulter

Bonjour,
    je ne crois que ça soit normal d'avoir ses rêgles à deux semaines d'intervalle mais je ne pense pas non plus que ce sot grave. Je pense que la meilleure solution est d'aller consulter ta gynéco, tu sera fixée. Tu prends un rendez vous en urgence comme tu n'attendras pas trop longtemps.
    Courage.

Commentaire

• Vas consulter
      Merci

MERCI POUR TON SOUTIENT. MON GYNE EST EN CONGRES PAR CURIOSITER J AI FAIT TEST DE GROSSESSE ET SUIS ENCEINTE !!!!!! MON PB DE REGLE VA SE RESOUDRE MAIS J AI QUAND MM PRIS RDV AVEC SON REMPLCACENT.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité