publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle abondantes,douloureuse,métrorragie: kyste à l'ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle abondantes,douloureuse,métrorragie: kyste à l'ovaire

Bonjour,
    j'ai consulté ma gynéco, il ya quelques jours, pour des régles abondantes des métrorragies des douleurs assez importantes au niveau des ovaires (comme si mes ovaires se tordés). Ala suite de se rendez vous elle m'a prescrit une écho pelvienne que j'ai fais aujourd'hui.
    Résultat: 1 kyste hématique sur l'ovaire droit un endométre assez épais.
    J'ai23ans pas encore d'enfant et je me demande si cela aura des incidences le jours ou j'en désirais?
    S'il faut se faire retiré les kystes ou pas?
    Merci pour vos réponses et pour votre attention!!!

EMY

• Coucou emy

Les kystes ne sont pas systématiquement opérés, cela dépend de leur nature certains vont et viennent tout seul, pour d'autre il faut un traitement hormonal. Et puis cela dépend de la taille aussi, lorsqu'il sont petits ils peuvent être ponctionnés (je ne sais pas quelle est la taille limite) ou tout simplement surveillé régulièrement sans pour autant qu'il nuisent à ta fertilité.

C'est à ton gygy de voir tout ça avec toi et de te dire quelle stratégie est la meilleure pour toi. Et surtout être bien sûre de la nature du kyste !

Il est possible que ce soit le fait que ton endomètre soit épais qui fasse que tes règles soient abondantes, mais je n'en suis pas sûre, peut-être auras-tu d'autres réponses à ce sujet.

Un seul conseil, il y a parfois des erreurs d'interprétations des échos (j'en ai été victime) si ton gygy veut absolument que tu sois opérée au plus vite prends quand même le temps de demander un autre avis...

Commentaire

• Regles douloureuses

il peut s'agir d'une endometriose . je te conseile d'aller sur le site endofrance .
      par ailleurs , il semblerait
      qu'un dvd sur l'endometriose et la sterilité est à la fnac forum des halles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité