publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'après une coelioscopie vous aussi vous avez ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'après une coelioscopie vous aussi vous avez ...

... ressenti des picotements ?

J'ai été opérée la semaine dernière (jeudi) et depuis 2 jours, ma jambe gauche est toute endolorie ... vous savez, comme quand on s'assied sur ses pieds trop longtemps ... la zone est insensible et picote, comme des "fourmis".

Au début je me suis dit qu'après une bonne nuit ça passerait ... mais ça passe pas !

est-ce une suite normale de l'anesthésie ? mais dans ce cas, ça m'a pris 4 jours après l'anesthésie ?

• En cas de doute tel à ton gygy

je crois que ça peut etre effectivement un des effet secondaire de l'anesthesie
    mais on est jamais trop prudent,à ta place je regarderai un peu sur le net et je demanderai à mon gygy...
    as tu du mal à respirer ?

Commentaire

• En cas de doute tel à ton gygy
      Merci

de ta réponse.

non, je n'ai pas de mal à respirer (heureusement car là je crois que ce serait la panique !)

je crois que je vais appeler l'hôpital qui m'a opérée ...

Commentaire

• Réponse médicale !

comme ça ne passait pas et que ça commencait à m'inquiéter, je suis retournée à l'hôpital ce matin ...

J'ai vu un des anesthésistes qui m'a opérée.

En fait, un nerf a dû être "titillé" pendant l'opération ... ça devrait passer tout seul ... Ouf !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité