publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins

Bonjour à toutes,

Depuis quelques jours, j'ai mal aux seins surtout au droit. J'ai eu mes règles il y a une semaine avant d'avoir mes règles j'ai eu très mal aux seins, et ils étaient forts gonflés. J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et il se révelait négatif. Mon gynéco n'est pas disponible avant début mai...Serait-il possible que de petits kystes ce soient formés à cause de mon taux d'hormones qui a augmenté?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Mal aux seins

j'ai le meme probleme et je n'ai pas trouve c'est quoi svp lorsque vous aurez une reponnse contactez moi et merci bcp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité