publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

j'ai eu une mycose y a deux mois que j'ai soigner par antibiotique en respectant toute les precotions on a pas eu de rapport pendant 3 semaines maintenant que c etait gueri nous avons eu de nouveau plusieurs rapport mais proteger et la depuis hier ben la mycose et ben c rebelote donc j 'aimerais en savoir les causes c très desagreable je me lave avec du saforelle actuellement comme quand j'ai eu ma mycose il me reste un fluide que le doc m'avait donner ainsi que du talc mais il n y a pas d amelioration est ce que c normal que j'ai a nouveau une mycose merci bonne soiree a toutes

• Kikou peggy

Salut !
    moi qui travaille en pharmacie,je peux te dire que ta situation est connue de bcp de filles.Alors 1er conseil ne pas se laver tout le tps avec le Saforelle(c uniquement pour les irritations) .De plus si c une mycose est-ce que ça te démange?Si oui, faire ta toilette intime avec plutôt du Gyn HYdralin(juste pendant cette période)mais je me pose une question est-ce que tu ne ferai pas une allergie au préservatif que tu utilises ou au latex? ou alors cela peut être juste une irritation dûe au frottement ce qui voudrait qu'il te faudrait peut-être un lubrifiant (et à ce moment-là le Saforelle est recommandé)Je t'embêtes encore un peu quand ton souci sera fini (si c dû à une sécheresse de ta muqueuese vaginale ,utilise pour ta toilette intime quotidienne un savon spécifique) Voilà ce que je peux te dire...
    TCHAO mimi

Commentaire

• Kikou peggy
      Merci

c franchement sympa de me repondre car c pas le cas de tout le monde la pharmacienne ma di que je pouver me laver quotidienement avec du saforelle pourtant ben la 1 ere mycose ma demanger la non mais sensation de picotement quand j urine et quand je suis assise tu c pas je que je peu alle chercher a la pharmacie sans ordonnance pour calmer ca pour l alergie o latex je pense pas merci bcp pour ton aide

Commentaire

• Merci
        Kikou peggy

perso j'irai voir un autre gynéco pour avoir un autre avis ou ton doc généraliste.Sinon c peut-être une mycose vaginale et à ce moment làpeut être que des ovules de GYNO-PEVARYL LP 150 pourraient t'aider (poso :une dés que possible le soir puis une autre 3 jours aprés).
        mais mon conseilm le plus serait que tu vois un autre doc.Courage tout va rentrer dans l'ordre.
        TCHAO mimi
        PS :tiens moi au courant

Commentaire

• Kikou peggy
          Salu

je suis retourner voir mon doc generaliste qui ma prescrit a nouveau du trifulcan 100 mg ainsi que trois ovules lomexin ainsi que la creme j espere que tout va rentrer dans l ordre comme tu di es ce que les ovules gyno pevaryl sont vendu sans ordonnance sais tu le prix je me rapelle plus si tu ma di que pendant l iritation je peu me laver avec du saforelle je pense aussi a une mycose vaginale recidivante par contre au niveau du savon pour la secheresse vaginale c quoi la marque quel es son prix en te remerciant d avance passe une bonne soiree et un bon week end

Commentaire

• Salu
            Salut

pour répondre à tes questions :
            -le GYNO-PEVARYL peut être délivrer sans ordo mais je suis desolée je n'est pas tous les prix en tête (à poximativement environ 2 à 3 euros le boîte)
            -un savon pour une toilette intime quotidienne et pour sécheresse vaginale peut être le savon ROGé CAVAILLéS spécial sécheresse.Par contre la pour le prix ,il varie selon les pharmacie car c'est un produit conseil.
            Voilà j'espére bien avoir répondu à tes qustions même si je n'est pas toutes les réponses
            BON week-end à toi aussi
            TCHAO MIMI

Commentaire

• Salut
              Ok

ben je te remercie encore une fois!!!!

Commentaire

• Mycoses

Salut,

Voila, moi aussi je fais des mycoses très souvent et en générale (en ce qui me concerne) la plus part du temps elles sont causées par la prise d'antibiotiques. C'est pour ça que dès que je suis malade et sous antibio, mon doc me prescrit automatiquement les ovules et la crème Monazol (Lomexin n'est pas efficace chez moi). Voila donc peut etre une piste qui peut t'aider comme tu dis que tu a pris des antibio c'est peut etre la cause du retour de ta mycose. Tu devrais en parler avec ton gyneco ou ton medecin généraliste. En plus, ce qu'il faut savoir avec les mycose, c'est que si tu as des rapports non protégés, tu peux la transmettre à ton partenaire. Cependant, lui, n'aura aucun symptomes et ne s'en rendra probablement pas compte. Le risque est par compte pour toi, car il pourra te la retransmettre. Voila, donc si rapport non protégés avec ton chéri pendant cette période, il lui faudrait également être traité. J'espére que cela pourra t'aider...
                Bizoux

Commentaire

• Mycoses
                  Salut

merci a toi également pour ta reponse je ne sais pas a quoi est du ma seconde mycose est revenu au niveau des rapport je qui faut se proteger mais jusque quand car la premiere fois on a pas eu de rapport juste apres le traitement mais protege et la la mycose es revenu donc voila bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité