publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!pertes blanches épaisses et visqueuses, que faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!pertes blanches épaisses et visqueuses, que faire???

Bonjour,

J'ai des pertes blanches assez abondantes. Elles sont très épaisses et visqueuses.
    Cela m'incommode terriblement, voire ça me bloque psychologiquement pour les rapports car je me sens sale...
    J'ai consulté plusieurs gynécos, j'ai fait un traitement à base d'ovules, mais sans succès.
    Quelqu'un a-t-il une solution pour éliminer ces pertes??? Ou bien au moins les rendre moins épaisses??Aide-moi s'il vous plait car ce problème me gache la vie!!
    Merci pour vos réponses.

• Meme probleme

Salut,

J'ai le meme probleme, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule tout en sachant que je preferais qu'il soit different!!!
    Ca fait plusieurs mois, peut etre meme un an que j'ai des pertes tres abondantes et visqueuses aussi, j'ai consulte ma gyneco tout semblait normal, frottis sans probleme. j'ai fait deux traitements avec des ovules antibiotiques mais le probleme est toujours la.
    j'ai pris rendez vous de nouveau fin juillet il me tarde!
    J'ai remarque que les pertes sortent surtout quand je vais au toilette pour la "grosse commission" avec l'effort elles sortent, c'est d'ailleurs comme ca que je m'en suis rendu compte.
    Ca me perturbe pas mal, je suis un peu inquiete et comme toi ca joue sur mes rapports, ca me bloque.
    Allez courage on va bien trouver une solution!!!!

Commentaire

• Bonjour

j'ai le meme probleme que toi et ces tres genant et desagreable pendant un rapport sexuel ,moi j'ai rdv lundi pour me faire bruler le col de l'uterus ,car ont ma dit qu'apres tu nen n'avait plus et mon gyneco me la confirme ,il vont me faire ca au laser ,j'espere que ca vas aller apres bises

Commentaire

• Meme probleme
        Pertes visqueuses tous les jours

bonjour,

moi aussi je suis dans le même cas et cela m'inquiète car j'en ai ts les jrs.
        Où en es-tu?
        Ces pertes sont visqueuses et surtout quand je vais au toilette.

Commentaire

• Ces pertes sont le signe d'une bonne santé !!!

Bonjour,

J'ai des pertes blanches, abondantes et visqueuses (un peu comme du sperme) tous les jours de l'année (sauf une petite pause pendant les règles !) et cela fait près de 10 ans. Comme je trouvais ça très désagréable et peu hygiénique, j'ai mis pendant des années des mini tampons tous les jours jusqu'à ce que ma gynéco s'alerte !!!

Ces pertes sont certes très désagréables mais signe d'une bonne santé. Je m'explique : ces pertes évacuent les bactéries et autres saletés accumulés dans le vagin : le corps est bien fait. Selon les femmes le volume de ces pertes est différent.
          Bloquer l'écoulement naturel (avec un tampon par ex.) retient les bactéries et peut provoquer des infections.

Depuis je vis en mettant des protège-slips au maximum et j'ai fini par me faire à l'idée pour ma sexualité (si ton homme est dégoûté par ces pertes alors ce n'est pas un mec pour toi !!!)

Et LA BONNE NOUVELLE c'est que la plupart des femmes ayant des pertes abondantes seraient plus FERTILES car le liquide faciliterait la montée des spermatozoides vers les ovaires !!! Donc pas de panique c'est la vie et il n'y a pas que des inconvénients !

Commentaire

• Même souci

depuis que j'ai mon stérilet.
            J'ai remarqué que quand j'ai des pertes, j'ai des petites contractions en bas du ventre (comme des douleurs de règles). Les pertes ne m'inquiétent pas plus que ça, on dit que c'est le corps qui se nettoie. Mais ce sont les petites douleurs qui m'inquiètent. Cela dit, je ne suis plus sous pilule, ça y joue peut-être ???

Commentaire

• Meme probleme
              Demande

bonjour je viens de lire ton message, j aimerai savoir si tu as trouve une solution a ton probleme car cela m'interresse fortement merci de ta reponse

Commentaire

• Enfin le même souci !

bon je l'avoue, je suis rassurée de vous lire....

je préfèrerais y trouver une solution mais savoir que je suis comprise, ça me rassure !

bon ici même souci, surtout depuis que je suis sous stérilet !!!

la pilule m'enlevait ça mais là pffffff
                mais je em souviens que plus jeune, avant les rapports donc sans pilule ni rien, j'en avais déjà pas mal.

je ne sais pas si c'est de famille.

et je trouve que ça s'empire avec le temps...
                j'ai mis mon stérilet il y a 2 ans 1/2.
                au début j'en aavis pas (ou très peu) puis ça a augmenté mais ça fait 1 an que c'est tout le temps, tous les jours, importantes, /- odorantes (pas énormément, mais moi ça me gêne)

je vis avec des protège-slip, non seulement c'est pas super sexy (je ne me sens pas sexy quand je les porte, mais c'est bien pratique ) , mais je me demande si ça n'emplifie pas ces pertes...

parfois j'essaie de rester plusieurs jours sans en mettre et je vois que j'en ai (légèrement) moins
                mais je ne supporte pas de me sentir sale dans mes sous-vêtements.

je veux éviter les lingettes et tout ce qui a du parfum, etc...
                je sais qu'il ne faut pas se laver plus d'une fois / jour.

j'ai aussi fait des test, la gynéco ne voit rien
                m'a qd même donné une série d'ovule au cas où, mais non, ça n'a rien changé.

et maintenant limite c'est cool quand j'ai mes règles, ça me fait qq jours à l'aise dans ma culotte (lol)

bref, j'en étais à me demander si j'allais pas reprendre ma pilule tellement c'est contraignant et la plupart des femmes ne peuvent pas comprendre quand c'est tout le temps et en telle quantité!!!
                il parait que c'est normal... peut-être mais c'est super ch... !

je dois même régulièrement changer mon protège-slip dans la journée !

et même si je suis mariée et sans souci avec mon homme, je trouve quand même ça gênant...

je ne sais pas s'il n'existerait pas une solution, même homéopathique ou autre, pour rien que les réduire ?
                ou un savon spécial ?

perso j'utilise en ce moment un de supermarché: intima muco-protecteur (sans paraben, parfum et autres...)

avez-vous changé de savon, ça change qq chose ?

Commentaire

• Bonjour
                  Pertes blanches

bonjour,
                  je ne croit pas que bruler le col de l'uterus t'ammene quelques choses car moi je n'ai plus d'uterus et j'ai toujours des pertes blanches moi on ma dit que les pertes etaient du a la fatigue et cela est aussi naturel tant qu'elles sont blanches et non odorantes sinon signes d'infections
                  voila j'espere que cela t'aura apportée une reponse bises

Commentaire

• Ces pertes sont le signe d'une bonne santé !!!
                    Pertes blanches en abondance

Moi aussi je souffre de pertes blanches en abondance !
                    Depuis que j'ai mon stérilet, elles ne cessent d'augmenter, de plus, mon corps à tendance à expulser les stérilets (je suis à mon 3ème en 3 ans !) Tu parles de fertilité plus importante, je confirme ! Je suis tombée enceinte sous pilule.
                    En tous cas, si quelqu'un a un remède, je prends !

Commentaire

• Pareil

J'ai le même problème depuis maintenant quelques semaines et tous les jours j'ai des pertes blanches visqueuses abondantes mais le problème est que je n'ai pas de stérilet ou autres je n'ai que 13 ans et je n'ai pas encore mes règles!! S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité