publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste vulve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste vulve

j'ai une petite boule au niveau des grandes lèvres de la vulve, le gynéco dit que ce n'est pas à un kyste et à l'air bien ennuyé ...j'ai pris des antibiotiques pendant 10 jours mais cela n'a rien fait. Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose de ce genre. Je dois me rendre à l'hopital la semaine prochaine voir un chirurgien.

• Boule a la vulve

Bonjour kouti Ce matin je suis allé voir le docteur pour lui montrer,j'ai la meme chose que toi et il m'a dit que ce n'était rien que je n'avais pas a m'inquieter,mais je stresse quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité