publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats frottis/saignements entre les règles ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats frottis/saignements entre les règles ??

Bonjour,

J'ai consulté une nouvelle gynéco (je viens de déménager) pour des pertes de sang pendant le cycle (je ne prends pas la pilule) et cycles longs. Elle m'a prescrit la pilule en me disant que j'avais probablement un kyste et que tt allait rentrer dans l'ordre avec JASMINE (mais j'ai une ordonnance pour une écho si cela persiste).
    Si je souhaite un autre bébé comment cela va t'il se passer ?
    Elle m'a fait un frottis dont voici les résultats que je ne comprends pas :
    "Les indices caryopycnotiques sont bas et la plupart des cellules rencontrées est de type intermédiaire. La plicature est peu marquée et les amas peu fréquents. Il existe une flore de fond polymorphe très abondante. La cytolyse est très peu marquée. On y rencontre du mucus en grande abondance. De plac en place, on rencontre des cellules endocervicales isolées ou regroupées en placards. Certaines d'entre-elles sont métaplasie malpighienne. Il existe des cellules parabasale de remaniement en petit nombre. Les polynucléaires sont assez nombreux.
    Conclusion :
    Stimulation estrogénique peu élevée- Remaniements cervicaux. Absence de cellule atypique."

Pouvez-vous m'éclairer car je n'y comprends rien ??
    Merci d'avance

PS/ La gynéco est en congés ....

• Vois ta gynéco

Bonjour,
    Mon avis de simple femme: tes saignements sont en rapport avec ton faible taux d'estrogènes,( donc déséquilibre homonal d'où saignements). Le fait qu'il y ait absence de cellule atypique devrait te rassuere, en ce sens qu'il n'y rien d'anormal.Pour une grossesse future, il faudrait que tes estrogènes soient plus importants...
    Mais je ne suis pas médecin et te parle en fonction de mon expérience. Consulte le remplaçant de ta gynéco dès que tu peux.

J'espère t'avoir un peu rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité