publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème génant, aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème génant, aidez moi svp

bonjour à tous,

J'ai 19 ans, et je m'appelle alexandra.

J'ai un problème, peut être être vous concerné.

J'ai des pertes blanches, très abondantes, jaunâtres, épaisses, et qui ont une odeur assez forte.

Pourtant je suis très propre, pas de soucis de ce côté là.

Cela me gêne beaucoup.

Avant, même si je n'avais pas de rapports sexuel durant 6 mois, je prenais la pilule, mais je l'oubliais souvent, j'arretais 1 mois, je recommencais, reprennais...

Est-ce que cela peut avoir un rapport?

Merci de votre aide, vraiment.

Alex

• Je pense

que tu devrais aller voir un gyneco, ce n 'est pas grave ms cela peut arriver d'avoir un champignon ou qqch comme ca. Elle va te donner un traitement et tt cela va etre bien vite resolu.
    Biz et bon courage

Commentaire

• Alors,

plusieurs question?
      as tu deja eu des rapport sexuel au cour de ta vie?
      si non, cela ne peu etre qu'une simple mycoses, c'est a dire des champignons qui se gueriront a l'aide d'ovule et de creme, pas de gros soucis avec cela.
      par contre, si tu as deja eu des rapport sexuel, et je veux dire non protegé, la, il y a probleme, les pertes blanches sont normal et habituel chez les femmes et plus si celles si utilises des gel douches, savons, vetements serrés, strings, tampons....mais je tien a dire, que cela ne concerne pas tout le monde( pas que certaines filles me reponde......haaa nimporte quoi etc.....) bref.
      si tes pertes sont d'un jaune epais et malodorant.....c'est une autre histoire...
      cela je pense, est une mst:
      chlamydia
      mycoplasme
      metrite
      salpingite....et j'en pass
      commence vite par consulter ta gyneco, car si tu laisse trainé et que ton probleme est issus du chlamydia, tu peux devenir steril, sans essayé de te faire peur...et n'oublis pas en allant la voir, de lui dire "chlamydia peu etre", car ca a ete mon probleme, et pendant des années, j'ai souffert de pertes et ma gyneco de l'epoque me prenait pour une parano..j'ai fais moi meme des recherche et je suis tombé sur ce nom....apres leui en avoir parlé, haaa, oui, celle ci apres prelevement, en a decouvert...mais si cele é vu tot, il ny a pas de probleme, antibio et compagnie....si tu as des questions, envois moi un mess privé, car ayant souffert de pertes tres longtemps, j'en connais un rayon, je me suis informé sur tou tou tou...je sais a quel point cela fait souffrir, dans notre vie intime, sexuel...on se sent sale alors que pourtant non....c'est assé douloureux...ainsi que pour le font des ptites culottes....bizz et jesper que pour toi ca va allé.

Commentaire

• Alors,

plusieurs question?
        si non, cela ne peu etre qu'une simple mycoses, c'est a dire des champignons qui se gueriront a l'aide d'ovule et de creme, pas de gros soucis avec cela.
        par contre, si tu as deja eu des rapport sexuel, et je veux dire non protegé, la, il y a probleme, les pertes blanches sont normal et habituel chez les femmes et plus si celles si utilises des gel douches, savons, vetements serrés, strings, tampons....mais je tien a dire, que cela ne concerne pas tout le monde( pas que certaines filles me reponde......haaa nimporte quoi etc.....) bref.
        si tes pertes sont d'un jaune epais et malodorant.....c'est une autre histoire...
        chlamydia
        mycoplasme
        metrite
        commence vite par consulter ta gyneco, car si tu laisse trainé et que ton probleme est issus du chlamydia, tu peux devenir steril, sans essayé de te faire peur...et n'oublis pas en allant la voir, de lui dire

Commentaire

• Alors,

plusieurs question?
          chlamydia
          mycoplasme
          metrite
          commence vite par consulter ta gyneco, car si tu laisse trainé et que ton probleme est issus du chlamydia, tu peux devenir steril, sans essayé de te faire peur...et n'oublis pas en allant la voir, de lui dire

Commentaire

• Merci

j'ai eu un rapport non protégé il y a 3 ans maintenant, mais depuis, j'ai fais des prises de sang pour leVIH, mais elles été normales...

Est-ce que la MST peut se détecter par prise de sang ou faut-il obligatoirement un prélèvement vaginal?

Merci de me répondre, je panique !!

Bisou

Commentaire

• Encore des questions svp

Merci pour ton message.

Je voulais te demander, moi j'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 2 ans, et depuis, j'ai pourtant fais des tests pour le VIH mais pas de soucis...

Est-ce que'on aurait vu dans la prise de sang si j'avais une mst ou pas?

Si le rapport date de plus de 2 ans et que j'ai attrapé une mst, est-ce que je peut être stérile ou on peut encore faire quelque chose?

J'ai pris rdv chez ma gynéco, j'y vais vendredi, mais franchement j'ai peur !

Elle va me faire quoi? un frotti?

Et les résultats sont osus combien de jours?

Le traitement est-il lourd?

Au bout de combien de temps tu as fais le traitement, je veux dire entre le moment du rapport et le début du traitement?

Merci énormément

Commentaire

• No panique

Salut!

J'ai plus ou moins le meme problème depuis une semaine (perte blanc/jaune, épaisse, mais peu odorantes) mais en plus j'avai des démangeaisons affreuses.

Je suis allé chez la gynéco hier.
                Elle m'a examiné au speculum et a fait un prélevement des pertes (rien de bien méchant)qu'elle a regardé au microscope et qu'elle va envoyer pour bactério.

pour moi, a priori c'est vaginite bactérienne (traitement: antibio lavement bétadine pendant 5j)

Donc apriori c'est pas hyper grave mais surtout ne laisse pas trainer car ça peut s'aggraver (se propager?) parfois. Moi j'ai fait un pic de fièvre (propagation?) mais la gynéco a dit qu'avec les antibio ça devrai aller.

Tout ça pour te dire de vite aller voir un gynéco et normalement y'aura pas de pb.

Commentaire

• No panique
                  Re

je suis allée voir la gygy, elle m'a envoyé faire un prélévement vaginal au labo, mais les résultats sont bons.
                  Cependant, une de mes analyses est montée sur paris, pour le Chlémydia, car il n'y a que là qui le font, alors je suis en panique, la gygy me fait peur quand elle me dit que c'est peut être le chlémydia, que c'est grave....
                  alrs les résultats c'est pour dans une semaine, nje ne sais meme pas si il existe des traitements...
                  Est-e que vous pouvais me dire si il y a des traitements?

Merci Vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité