publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose guérie,flore refaite,puis rapport de nveau douloureux:récidive?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose guérie,flore refaite,puis rapport de nveau douloureux:récidive?

Slt à toutes!

J'ai soigné une petite mycose de Candida Albicans avec ce que le gygy m'avait prescrit:2 ovules de Gyno-péravyl 150 à 3J d'intervalle crème de Lomexin pdt 7J.
    Tout était parti,mes lèvres et ma vulve était redevenues bien roses,plus de démangeaisons,ni de brûlures,tout était OK.
    J'ai ensuite refait ma flore avec Bactigyn,et lorsque j'ai voulu ravoir un rapport avec mon mari,au bout de 5min les brûlures étaient si intenses qu'on a été obligés de stopper net,mes lèvres étaient toute enflées,ma vulve rouge vif et le contact tel qu'il soit (culotte ou même toucher du doigt) insuportable,ne me dites pas que c reparti alors que tout semblait être guéri,plus aucun symptômes,flore refaite,etc...???

Avez-vous déjà vécu ça?

Merci d'avance,j'ai pas trop le moral là je dois dire :-(

• Salut

j'ai eu une mycose soigne par antibio creme ensuite g eu a nouveau des rapport mais proteger et ma mycose es revenu je sui a nouveau sous traitement cette fois si avec ovule je ne comprend pas non plus et j'ai continuer a utilise le savon saforelle c peut etre ca je pense que quand on comence par une premiere mycose ben on s'en sort pas je suis depuis 10 ans avec mon copain et c la premiere fois que j'ai ca !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité