publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Voilà fin janvier après plusieurs semaine de grosse fatigue et absence de règles je pars faire une pds pensant à une grossesse le test savère négatif. (1 mois dabsence)
    Pourtant depuis février jai constamment la nausées des maux de tête des douleurs au bas ventre semblable a celle des veilles de règles des bouffées de chaleur des fièvres nocturnes ne supporte plus lodeur de lhuile et les aliments frits ect
    Très inquiete je prends un rdv chez un gyneco qui a la suite dun examen me prescrit à nouveau un test de grossesse accompagné de prises de sang hormonales.
    Quelques jours après les avoir passé jai à nouveau rdv avec lui celui me dit que mes examens sont tout a fait normaux et mon test de grossesse et négatif , léchographie pelvienne ne révèle rien si ce nest un follicule de 09mm coté gauche quil pense ce sont ces termes pré ovulatoire.
    Je sors de ce rdv tjrs aussi inquiete avec un traitement au dudu(appellation que je vois souvent sur les sites) de 6 mois.
    Pourtant nous somme début avril et les symptômes sont tjrs la et tjrs pas de regles en vu je me sens complètement perdu jaimerai savoir ce qui provoque tout ces symptômes ou trouver les réponses a mes questions, quen pensez vous aider moi SVP.

p.s : jamais pris la pilule dernière règles le 14 novembre 2006 avant tt cela cycle très régulier de 42 jours.

Merci davance pour votre aide dsl pr la longueur et si le doc est mal posté

• Erreurs

je constate que kelke erreurs se sont glisé dans mon texte precedent dsl.
    tt a commencer fin decembre et non janvier cki fé plus d'un mois de retard de regles dsl pr les erreurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité