publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco homme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco homme

salut tout le monde

que pensez vous des hommes gyneco ? j ai rdv vendredi et d habitude c est une nana qui m examine mais là j ai changé et c est un homme. Je suis tres à l aise avec les hommes mais j avoue que là c est different..

• Perso

je pourrais pas!!

Commentaire

• Gynéco homme

ma mère m'a toujours dit que les hommes gygy étaient beaucoup plus doux que les femmes gygy alors que je pensais que c'était le contraire. bon moi j'ai une femme mais je suis mal a l'aise quand même ^^

Commentaire

• Perso
        Finalement.....

finalement je n a pas eu le choix et je n avais pas trop d autres solutions, et ben je n ai pas été déçue finalement !! Le gygy etait Black , je suis rentree dans son bureau, j etais crispee il m a fais les examens avec beaucoup de douceur et ben franchement, moi qui etait contre les gyneco homme, ben maintenant je prefere ! Fini les femmes !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité