publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

bonjour, je viens de m'inscrire car je trouve très intéressant ce forum et cela permettre de vous exposer mon problème, voila, depuis quelques j'ai de fortes démangeaisons au niveau du pubis, cela me gratte tellement limite je m'arracherais la peau, mais cela me le fait souvent la nuit, j'ai appliquée une crème contre les mycoses et démangeaison, mais en vain sa marche pas.puis je suis un peu génée d'appeler mon medecin parce que je suis un peu pudique, voila j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance...

• Salut

j'ai eu le meme probleme que toi j'ai appliquer plusieurs creme differente mais sans succes y a une fois j en pouvais plus j 'en ai meme pleurer que le lendemain premiere heure j'ai pris rdv chez mon doc traitant malgre que je sui timide elle ne regardera meme pas mais te prescrira ce quil faut ovule etc... en plus si c une femme franchement y a pas de soucis soigne toi au plus vite bonne soiree j espere d'avoir rassurer un peu!!!

Commentaire

• Salut
      Merci

merci, oui mon medecin c'est une femme donc sa va, je vais y aller parce que la j'en peux plus

Commentaire

• Merci
        Re

tu m'étonne c horible d'avoir ca

Commentaire

• Re
          Re

alor tu es alle chez ton doc sa c bien passe?

Commentaire

• Re
            Résultat

oui je suis allée, en faite j'ai une petite plaque d'escéma, elle m'a donnée une crème et rien que je l'est mise une fois sa m'a trop soulagée, merci peggy

Commentaire

• Résultat
              De rien

ben tu vois comme quoi on peut etre vite soulage il faut oser simplement heureusement que c pas une mycose bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité