publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des saignements qui ne s'arrêtent pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des saignements qui ne s'arrêtent pas

Bonjour,

Voilà, depuis 5 jours, j'ai des saignements utérins qui ne s'arrêtent, pas, pas d'hémorragie mais un saignement permanent que j'arrive à bien gérer avec 2 ou 3 tampons par jour. J'ai eu ces saignements suite à un gros stress, cela m'était arrivé il y a quelque mois toujours suite à un stress, mais ils n'avaient duré que deux jours, alors que là ça dure encore.
    Je vais aller consulter bien sûr, dès mardi mais je souhaite savoir si vous connaissez ce genre de symptome. J'ai 40 ans, un stérilet (moyen de contraception que j'utilise depuis 15 ans (pas le même stérilet bien sur...) et je n'ai eu qu'une dysplasie modérée quand j'avais 27 ans qui a été très bien soignée par conisation du col.
    Voilà voilà merci d'avance
    Truffe

• Saignement sous miréna

bonsoir, moi aussi je suis sous stérilet depuis 7 ans (cuivre pendant 5 ans puis miréna depuis 3 mois)et je suis encore plus gênée que vous car j'ai constament des saignements depuis 5 mois.on a donc changé mon 2ème stérilet pour un miréna qui supprime les règles vu que j'ai 44 ans. depuis sa pose cela fait maintenant 3 mois , je n'ai arrêté de saigner que quelques jours (env 10), et je n'ai aucune réponse de la part de mon gynéco qui dit que ce délai de 3 mois n'est pas encore à son terme pour pouvoir dire qu'il ne me convient pas.de plus depuis sa pose, j'ai pris 6 kilos et je me sens balloné.alors question ras le bol,çà a déjà bien débordé. on n'est pas des cobayes pour faire des essais, ce sont eux les professionnels qui ne font pas examens nécessaires.et en plus j'imagine même plus avoir un petit ami et lui dire que je signe tout le temps ,c'est trop frustrant.alors si vous avez eu des réponses à ce sujet merci de m'en faire part.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité