publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légers saignements et difficulté à uriner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légers saignements et difficulté à uriner

Bonjour,
    Depuis hier matin j'ai la sensation d'avoir tout le temps très envie d'uriner même pour 3 gouttes... Quand j'urine, ça se termine par une sensation de brûlure et une goûte de sang dans la cuvette et sur le papier toilette... Pourtant je suis en plein milieu de mon cycle (donc ça ne peut pas être mes règles). Sinon, j'ai le ventre très gonflé et je me sens grippée (j'ai un peu de température, des frissons, de légères courbatures). Je m'inquiète, d'autant plus que j'essaie de tomber enceinte et je ne prends pas la pillule depuis longtemps. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une "simple" cystite?
    Merci d'avance de vos réponses si vous avez eu les mêmes symptômes que moi.

• Pas d urgence mais va voir un gyneco pour le traitement

coucou j ai eu le meme probleme que toi une fois e c est super desagreable, ça te brule quand tu fais pipi et fais gaffe en cas de rapports sexuels tu peux contaminer ton homme si vous ne mettez pas ce preservatifs bien sur. pour la goutte de sang c est surement un spotting rien d alarmant mais les deux ensembles c est bizarre, je te conseille d aller voir un gyneco,je sais que tu aurai préféré entendre autre chose mais les brulures en faisant pipi se soignent par traitement. Mais c est pas grave du tout t inquiete pas ! Tiens moi au courant, bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité