publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos perte de sang alors que je prend la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos perte de sang alors que je prend la pillule

bonjour voila j ai ete operer d une dyspladsie severe le 29 janvier et d apres le medecin tout a ete enlever je suis sous pillule depuit debut mars et la depuit 15 jour je recomencer a avoir des perte et depuit 2 jour il y a du sang avec j ai tres peur
    j espere que c pas revenu je suis en plein milieu de ma pillule je ne devrais pas saigner
    si quelquun pourai me rensaigner merci

• Salut pitchu

je ne sais koi te dire sauf ke tu ne dois pas prendre ça a la légère surtout aprés ton opération,j n'ais pas l'intention de t'affoler peut etre bien plus de peur ke de mal mais mieux vaut prévenir ke guérire;j croise les doigts pour toi,vivement samedi,donnes tes nouvelles aprés les résultats d'analyses;bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité