publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apres ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apres ovulation

bsr depuis le mois de janvier j ai des pertes rosees ou marron clair 4 jours apres mon ovulation j ai un desir de grossesse et je pensait que c etait peu etre une nidation mais apparemment non . je dois voir ma gyneco debut mai et faire une echo fin avril . est ce quelqu un a eu ce genre de probleme merci

• Mem pbs que toi...eco dans quelques jours.

Moi aussi j'ai le meme pbs que toi, je dois avoir une eco vaginale le 24 de ce mois car le medecin croit que j'ai des fibromes (suite a une visite annuelle). voila voila, je suis stresse et hate de savoir quoi faire ensuite, le medecin me dit cependant que ce n'est pas bien grave. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité