publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles...

Bonjour à toutes,
    Je voullais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas. J'ai à ce jour un retard de presque 3semaines avec les symptômes habituels depuis une 10e de jours. J'ai fais un test de grossesse hier(pds)=neg. J'ai toujours eu des cycles entre 28 et 30j maxi mais en Novembre 2006 j'ai du prendre la pilule du lendemain(Norlevo), le retour des règles s'est fait normalement avec qq jours de décalage mais rien d'inquiétant sur les cycles suivants. Parcontre mes dernieères règles(24/02)etaient très marrons au début et très douloureuses, j'ai donc passé une écho pelvienne : pas de kystes, rien d'anormal. Donc voilà juste un retard mais ça m'inquiète assez, mon doc pense qu'il y a un rapport avec la pilule du lendemain, qu'en pensez-vous ?

Désolée si j'ai été longue à lire et merci par avance pour vos réponses !

Bonne journée !

• Ouai

possible que ce soit la pilule du lendemain, svt ça dérègle pas mal; en ce qui est des règles marrons c'est svt le cas au début et à la fin.
    si tes reds ne reviennet pas, refais un pds
    bon courage

Commentaire

• Ouai
      Merci pr ta réponse !

ben ayé ! les vilaines sont arrivées cet aprem, certainement après le relachement du stress, plus de peur qu'autre chose je pense ! une preuve que le mental y est pr bc.. Cette fois ci elles sont normal donc je suis rassurée, encore merci c'est sympa de voir qu'il y a qqun..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité